Bonjour tout le monde !
Bien sûr, nous ne sommes pas dans les mêmes régions et nous ne proposons pas tous les mêmes choses. Ce la rend toute comparaison difficile.
Mais je me suis tout de même demandé comment le mois de Juillet s'était passé pour vous.
Pour ma part, contrairement aux autres années, c'est un mois qui a très mal commencé.
Juillet, c'est la haute saison pour moi dans le sud de la France.
habituellement, 60 à 70% de mon calendrier est rempli avant même que le mois ne démarre, avec beaucoup de périodes longues.
Cette année, j'ai senti une véritable différence avec beaucoup de réservations de dernière minute, souvent pour le jour même ! Seulement 30% du calendrier rempli avant le 1er.
Ce qui m'a sauvé et que je fais toujours en sorte que tout soit disponible immédiatement.
J'ai donc pu accepter ces réservation qui étaient d'assez longs séjours pour la plupart.
M’être diversifié m'a aussi un peu sauvé la mise je pense, 50% de mes nouvelles réservations ne provenaient pas d'Airbnb.
Au final, ce mois de Juillet est meilleur que l'an dernier.
C'est aussi un de mes meilleurs taux de remplissage, avec 97% et 4 nuits non louées sur 157.
Dont 3 nuits pour le même appartement, disparu des radars après avoir été réservé 3 mois par le même voyageur.
Et vous, Juillet, ça donne quoi ?
Pour les photos je n'ai assez de recul pour prendre des photos, sinon je tombe dans l'escalier.
Avant de te lire j'ai changé des trucs dans mon trèglement, comme l'interdiction de manger, de fermer les chambres pour chats squatters, et mis une caution de 300 euros.
Faut pas énerver mémé