Bonjour tout le monde !
Pour ceux qui ne me connaissent pas déjà, je suis hôte Airbnb depuis maintenant 4 ans ou je propose 7 logements différents dont je m'occupe seul : Rénovation, décoration, ménage, accueil voyageur, comptabilité, fiscalité ... J'ai depuis peu diversifié mon activité également sur Booking pour ne plus être dépendant d'un seul site. Depuis 2 ans maintenant, j'aide régulièrement les membres de la communauté en répondant à des questions variées sur les domaines que je connais et dont j'ai l'expérience. Je le fais gratuitement, bénévolement, avec le simple plaisir de pouvoir vous aider si vous en avez besoin. J'apprends de mon coté beaucoup également, les questions posées sont parfois bien plus riches d'enseignements que les réponses qui sont apportées.
Je serais ravi de vous aider ou de vous donner un avis sur mes domaines d'expertises.
Je peux vous aider sur la fiscalité, la décoration, les plateformes Booking/Airbnb, l'organisation et la technique du batiment.
N'hésitez pas à demander, c'est toujours avec plaisir !
Je suis également capable de changer une housse de couette en un temps record et envisage de participer au championnat du monde de la discipline.
Je le créerait si besoin.
Je vous souhaite une belle journée et vous remercie d'être ici,
Gregory
Ca y est, j'ai trouvé ! Sur profil il faut aller sur Edit et modifier puis save ;-)
Ca peut servir aux autres !