Bonjour, en débutant la location, afin de nous démarquer de l offre très importante des " belles chambres d hôtes " nous avons pris le parti de proposer une prestation entrée de gamme (peu d investissements de bricolage , pas de petit déjeuner proposé , mobilier et décoration d occasion, plusieurs chambres à louer dans un petit espace et les locataires partagent entre eux cuisine, salle d eau et toilettes ( tout cela sur le meme principe : complet mais pas grand luxe du tout afin de conserver un prix bas). Après une centaine d avis, le concept semble être un succès, les remarques négatives concernent la propreté et la literie. Concernant la propreté je ne trouve pas de solution ( les voyageurs confondent souvent ancien et sale .... même si tout est nettoyé à fond ..... ), pour la literie c est vrai que c est pas top au moins sur 1 chambre. J en vient à mes questions, quelles ont été vos expériences en choix de gamme de literies et linge de maison ? Vos choix actuels ? Budget ? Fournisseurs et bons plans ?
top of page
bottom of page
@Fred ,
La clientèle Booking est égale à la clientèle Airbnb. Souvent, ils regardent sur les deux plateformes avant de réserver, mais préfèrent l'une plutôt que l'autre.
Je n'a pas plus de pénibles sur Booking et je n'échange pas moins avec les voyageurs. C'est limite plutôt l'inverse à vrai dire :)
Celui qui veut un hôtel réservera un hôtel. Les appartement sont clairement indiqués sur Booking, c'est une vraie démarche volontaire du voyageur d'en réserver un plutôt qu'un hôtel.
Mais, SURTOUT, le système de notation est "normal": Entre 1 et 10. Au dessus de 7, on considère que c'est bien.