bonjour à tous.
Il me reste 1 jour pour laisser un com "vrai qui va piquer mes porcinets " , quelqu'un sait il jusqu'à quelle heure j'ai ? Minuit -5 , heure france, où heure americaine ? ... et pourront ils quand meme m'en laisser un ( vengeur ) si l'heure est passée ?
si ils voient que j'ai posté le dernier jour ils doivent se douter que je ne vais pas etre "conciliante" , donc, pour le moment ils font ...les morts , mais je ne veux pas leur laisser l'occasion de justifier l'injustifiable !
Ce week-end j'étais chez un hôte en Normandie. On a parlé des notations, il m'a dit qu'il avait vu mon profil avec le commentaire négatif des mauvais coucheurs. Il a ajouté qu'au début, il se prenait plein de commentaires de mauvaise foi (genre :"on entend les camions qui passent toute la nuit sur l'autoroute", alors que c'est juste une départementale et ils ne passent pas toute la nuit), mais ne prenait pas la peine de répondre, car il trouvait que ce genre de voyageurs n'en valait pas la peine. Maintenant, il est SH.
22 euros la nuit, sdb privée, petit dej et vrai lit. Je trouve qu'il faut être drôlement culotté pour lui mettre autre chose que 5* !