Il y a 2 ans on a dû changer la pompe de la piscine car les locataires n’avaient pas surveillé le niveau d’eau malgré qu’on leur ai dit, qu’on soit passé en cours de séjour pour constater que le niveau était bas et qu’on leur ai demandé de laisser couler le tuyau jusqu’à remplissage suffisant.
Airbnb n’à rien voulu savoir car ce n’était pas noté sur le règlement. Logique imparable. Une piscine sans eau ça s’appelle comment?
Depuis c’est noté dans le règlement comme pour le ménage.
À l’arrivée on t’appelle que si les consignes pour la piscine ne sont pas respectées ça leur en coûtera 1500€ et que si le ménage n’est pas fait on leur facturera. Ça calme les ardeurs de penser qu’on est à leur service
En contre partie on est souvent appelé parce ce que les locataires sont inquiets ce matin c’est parce qu’ils n’avaient pas compris que le programme automatique de la filtration signifie que la pompe se met en route par moment et s’arrête à d’autres
Ils avaient peur qu’en se baignant ils aient détraqué quelque chose
C’est penible mais au moins ils ont la pression d’etre débites pour nous il faut accepter de jouer le rôle de papa maman
Beurk ! Sympa quand même, il t'avait laissé un peu de café !
Et je remarque qu'on a les même draps "puzzle suédois" que toi (un classique Airbnb).
Sinon, Christine, pour le chèque de caution, c'est compliqué avec les étrangers... Et pour ceux qui, comme nous, ne peuvent pas être présents à chaque check-in.
Quand nous partions en mobil home, si on avait eu ça, adieu le chèque de caution. Ce qui est tout à fait normal.
Quand je lis sur le CC que certains prennent des chèques de cautions, cela ne me choqué pas, memm si c'est interdit par airbnb. Puisque eux ne respectent pas leurs engagements en cas de problèmes.
Ma fille qui loue à Bayonne un appartement, je lui ai demandé à combien était la caution, elle n'en savait rien et elle pensait que c'était le monsieur qui allait lui en demander un.
Je pense que les voyageurs feraient plus attention sachant qu'ils peuvent perdre un chèque.
J'avoue que pour la photo du robinet, je cherchais ce qu'il y avait de sale, car je ne pouvais pas croire qu'il l'avait vraiment laissé ouvert. Ben si !
Il a payé direct ? Ben t'as de la chance ! Mais alors, il faut aussi l'avis de airbnb pour ça ?
D'un autre côté ,je lui ai ouvert un joli petit litige dans le centre de resolution. Photos à l'appui et copie de mon règlement intérieur : Non respect de mes règles = une nuit à payer.
J'ai peut être nettoyé sa crasse, mais ça lui aura coûté 71€.
Il a payé sans faire d'histoire, à voir ce qui se passera quand Airbnb devra trancher.
Il y a 2 ans on a dû changer la pompe de la piscine car les locataires n’avaient pas surveillé le niveau d’eau malgré qu’on leur ai dit, qu’on soit passé en cours de séjour pour constater que le niveau était bas et qu’on leur ai demandé de laisser couler le tuyau jusqu’à remplissage suffisant.
Airbnb n’à rien voulu savoir car ce n’était pas noté sur le règlement. Logique imparable. Une piscine sans eau ça s’appelle comment?
Depuis c’est noté dans le règlement comme pour le ménage.
À l’arrivée on t’appelle que si les consignes pour la piscine ne sont pas respectées ça leur en coûtera 1500€ et que si le ménage n’est pas fait on leur facturera. Ça calme les ardeurs de penser qu’on est à leur service
En contre partie on est souvent appelé parce ce que les locataires sont inquiets ce matin c’est parce qu’ils n’avaient pas compris que le programme automatique de la filtration signifie que la pompe se met en route par moment et s’arrête à d’autres
Ils avaient peur qu’en se baignant ils aient détraqué quelque chose
C’est penible mais au moins ils ont la pression d’etre débites pour nous il faut accepter de jouer le rôle de papa maman
Beurk ! Sympa quand même, il t'avait laissé un peu de café !
Et je remarque qu'on a les même draps "puzzle suédois" que toi (un classique Airbnb).
Sinon, Christine, pour le chèque de caution, c'est compliqué avec les étrangers... Et pour ceux qui, comme nous, ne peuvent pas être présents à chaque check-in.
Quand nous partions en mobil home, si on avait eu ça, adieu le chèque de caution. Ce qui est tout à fait normal.
Quand je lis sur le CC que certains prennent des chèques de cautions, cela ne me choqué pas, memm si c'est interdit par airbnb. Puisque eux ne respectent pas leurs engagements en cas de problèmes.
Ma fille qui loue à Bayonne un appartement, je lui ai demandé à combien était la caution, elle n'en savait rien et elle pensait que c'était le monsieur qui allait lui en demander un.
Je pense que les voyageurs feraient plus attention sachant qu'ils peuvent perdre un chèque.
Ça m'arrive quand même assez souvent en été.
Maintenant je ne fais plus dans le détail, je facture. Ils peuvent écrire tout ce qui les amuse, rien à secouer :)
la vaaache ! mais bon sang, ils nous prennent pour qui ces porcs ? leur larbin ?
J'avoue que pour la photo du robinet, je cherchais ce qu'il y avait de sale, car je ne pouvais pas croire qu'il l'avait vraiment laissé ouvert. Ben si !
Il a payé direct ? Ben t'as de la chance ! Mais alors, il faut aussi l'avis de airbnb pour ça ?
N'est ce pas ?
D'un autre côté ,je lui ai ouvert un joli petit litige dans le centre de resolution. Photos à l'appui et copie de mon règlement intérieur : Non respect de mes règles = une nuit à payer.
J'ai peut être nettoyé sa crasse, mais ça lui aura coûté 71€.
Il a payé sans faire d'histoire, à voir ce qui se passera quand Airbnb devra trancher.
Charmant !