c'est la journée, apres une RI sans photo reconnaissable, sans nom complet, pour 1 pers alors qu'ils sont 2 , voici une demande pour 1 nuit ( chezmoi c'est mini 2 ) sur 2 jours libres, mais en realité veut une date qui ne l'est pas !!! ...
j'ai les nerfs qui vont lacher .... si ! si ! j'vous l'dit ...
Sur le CC, encore une histoire de commentaire négatif supprimé sur un profil voyageur.
Le profil, le voici :
https://www.airbnb.fr/users/show/121855276
L'hôte s'est fait agresser par ces gens, ceux-ci lui ont dit que son logement était trop cher, et ils lui ont laissé une porcherie.
Airbnb a supprimé le commentaire de l'hôte ET sa réponse au commentaire du voyageur.
Commentaires pourtant ni insultants, ni parlant de Airbnb.
J'ai donc fait comme dans l'affaire Farid : j'ai publié le profil sur facebook en demandant des comptes à Airbnb. Ils m'ont répondu qu'ils avaient expliqué à l'hôte pourquoi les commentaires avaient été supprimés. Sauf que l'hôte n'a reçu aucune explication. Elle continue de les appeler et j'espère que les commentaires reviendront.
Ce sont des gens qui en plus, ont demandé un remboursement. Ils s'y prennent plutôt bien pour des débutants. Sans doute ont-ils refait un profil tellement l'ancien était pourri.
Je propose de faire un raid sur la page facebook de Airbnb, pour ceux qui ont un compte :-)