! Le 9 avril je reçois une reservation , avec comme message :
girlfriend and I visiting Annecy
ni bonjour, ni ponctuation, ni rien , je repond à la suite et rien depuis !
Il y a 3 jours, j'envoie un mail avec les dernieres infos et leur demande une heure "approximative" d'arrivee ....
toujours aucune reponse ! .... ( ça va etre formidable , c'est sure !...)
ce matin j'appelle donc airbnb, normalement l'interlocuteur essaie de,prendre contact avec le voyageur directement , et bien là ,pas du tout !
Le,type me,dit qu'il ouvre "un dossier" et transmet au departement concerné qui reprendra contact avec moi, dans la journee !
il est 17h 20 et.... je n'ai aucune nouvelle, ni des voyageurs malpolis ni du site ( malpoli,aussi du coup ! )
j je vais donc rappeler une fois encore, car la resa est ....pour demain !
Je vous tiens au courant ....
es
Je me suis retrouvée, tout simplement bête, pas grave cela me servira de leçon pour l'année prochaine. Depuis quand je raconte cela à mes voyageurs ils trouvent cela complètement malhonnête au moins certains sont au courant de ce qu'il ne faut pas faire.
Je me suis retrouvée, tout simplement bête, pas grave cela me servira de leçon pour l'année prochaine. Depuis quand je raconte cela à mes voyageurs ils trouvent cela complètement malhonnête au moins certains sont au courant de ce qu'il ne faut paspas fafaire .
D