! Le 9 avril je reçois une reservation , avec comme message :
girlfriend and I visiting Annecy
ni bonjour, ni ponctuation, ni rien , je repond à la suite et rien depuis !
Il y a 3 jours, j'envoie un mail avec les dernieres infos et leur demande une heure "approximative" d'arrivee ....
toujours aucune reponse ! .... ( ça va etre formidable , c'est sure !...)
ce matin j'appelle donc airbnb, normalement l'interlocuteur essaie de,prendre contact avec le voyageur directement , et bien là ,pas du tout !
Le,type me,dit qu'il ouvre "un dossier" et transmet au departement concerné qui reprendra contact avec moi, dans la journee !
il est 17h 20 et.... je n'ai aucune nouvelle, ni des voyageurs malpolis ni du site ( malpoli,aussi du coup ! )
j je vais donc rappeler une fois encore, car la resa est ....pour demain !
Je vous tiens au courant ....
es
Je me suis retrouvée, tout simplement bête, pas grave cela me servira de leçon pour l'année prochaine. Depuis quand je raconte cela à mes voyageurs ils trouvent cela complètement malhonnête au moins certains sont au courant de ce qu'il ne faut pas faire.
Je me suis retrouvée, tout simplement bête, pas grave cela me servira de leçon pour l'année prochaine. Depuis quand je raconte cela à mes voyageurs ils trouvent cela complètement malhonnête au moins certains sont au courant de ce qu'il ne faut paspas fafaire .
D
Je suis d'accord avec @Nolwenn
C'est arrivé à une collègue. Elle partait avec sa fille en vacances et l'hôte demain un supplément dès le deuxième voyageur. Elle a donc volontairement "omis" de déclarer sa fille. Je l'ai mise en garde sur le fait qu'elle risquait de se trouver à la porte le jour venu. Elle a finalement décidé de prévenir l'hôte, qui lui a fait payer le supplément. Et j'aurais fait pareil que lui.
Christine,
Pourquoi les avoir laissés entrer avant qu'ils ne paient les 15 euros ?
Et franchement, moi je n'aurais eu aucun scrupule à leur fournir la literie promise dans l'annonce. Après tout, ce sont eux qui n'ont pas été corrects.
Dimanche un couple de mon âge arrive ayant une réservation pour 2 adultes et une adolescente, dans la chambre il y un grand lit et un un BZ une place donc cela le fait.
Dimanche un couple de mon âge arrive ayant une réservation pour 2 adultes et une adolescente, dans la chambre il y aun grand lit et un un BZ une place donc cela le fait.
Ils arrivent et là l'adolescente est remplacée par un papy de 80 ans , et je ne pouvais pas le mettre dans le BZ, je l'ai mis dans l'autre chambre .Ces voyageurs m'ont gratté 15 euros, et même pas un merci pour avoir couché le papy dans une chambre confortable.
J'attends les 14 jours pour leurs mettre que des 1*, et en commentaire voyageurs cool, c'est ironique .Là j'étais comme Nolwenn envie d’arrêter , heureusement après j'ai eu des voyageurs super sympas qui m'ont remonté le moral
Si le 0* existait en communication ce serait bien, comme quoi plus la technologie est élaborée pour communiquer moins cela communique , c'est dingue tout de même.
Dimanche un couple de mon âge arrive ayant une réservation pour 2 adultes et une adolescente, dans la chambre il y aun grand lit et un un BZ une place donc cela le fait.
Ils arrivent et là l'adolescente est remplacée par un papy de 80 ans , et je ne pouvais pas le mettre dans le BZ, je l'ai mis dans l'autre chambre .Ces voyageurs m'ont gratté 15 euros, et même pas un merci pour avoir couché le papy dans une chambre confortable.
J'attends les 14 jours pour leurs mettre que des 1*, et en commentaire voyageurs cool, c'est ironique .Là j'étais comme Nolwenn envie d’arrêter , heureusement après j'ai eu des voyageurs super sympas qui m'ont remonté le moral
Tout s'arrange !
N'empêche, j'en connais un qui va se prendre1* en communication...
Et voila La reponse :
Hi Beatrice,
Apologies for the delay as my account has not been working. Our train arrives in Annecy at 2pm tomorrow. Are we able to check in with you around 2:30pm tomorrow?
Thanks,
Troy
n'empeche que le gars que j'ai eus ce matin etait... en dessous de TOUT !
Nolwen ( le @ marche pas ) j'airappelé , et là, le gars sympa a essaye de les contacter, pas de reponse non plus ! Comprenant la situation, il m'a transferee vers le département " voyage" , qui m'a dit de:
1) recontacter le voyageur ( une derniere fois)
2) proposer un creneau horaire de 2h (dans les heures de checkin )
et que si pas de reponse, je serai payee , SAUF ...si cas de force majeure !
alors, je veux bien etre sympa, mais... faire le poireau sur le palier pendant 2 plombes , ça ne va pas me mettre d'humeur joyeuse !
Du coup, j'ai dit : MAIS ... si le voyageur paye comme si il etait venu mais qu'il ne vienne finalement pas, que se passe t'il pour le ....COMMENTAIRE ? Il va pas etre content et va pouvoir juger sans voir ?
reponse du departement voyage:
- nous aviserons le moment venu, car pour l'instant nous ne savons pas si il va venir ......mais nous comprenons que c'est le,voyageur qui n'est pas correct avec vous !
Je peux vous dire que si je l'attend 2 heures et qu'en plus il me saque ... ça va chier des bulles carrés !
Le gars qui s'occupe de mon dossier est evidemment en congé pour 3 jours a partir de ...demain ! Il me rappelle à son retour !!! ....
derniere minute .. un mail du voygeur .... à l'instant !
Mouarf.
Ils ont oublié leur voyage, quels boulets...
Si ça se trouve ils ont même changé leur numéro de téléphone...
Pas grave, tu seras payée :)
Ou alors, ils vont arriver demain comme une fleur, tant qu'à être malpolis...